Les Nuggets reprennent l’avantage en venant à bout du Thunder en prolongation !

Les Nuggets ont profité de leur retour à Denver pour vaincre le Thunder en prolongation et reprendre l’avantage dans cette demi-finale des Playoffs de la Conférence Ouest.

Après avoir totalement bu la tasse lors du G2 dans l’état des tornardes Jokic (20 points mais à 8 sur 25, 16 rebonds, 6 assists et 8 balles perdues), Gordon (22 points, 8 rebonds et 5 assists) et les Nuggets ont profité de leur retour à Denver pour relever la tête. En limitant bien SGA (18 points à 7 sur 22, 13 rebonds et 7 assists), Porter Jr (21 points et 8 rebonds), Murray (27 points et 8 assists) et les locaux ont remporté la victoire 113-104 malgré les bonnes performances de Williams (32 points et 5 assists) et Holmgren (18 points et 16 rebonds).

Une rencontre lors de laquelle Ajay Mitchell n’est pas apparu sur le terrain tandis que du côté des Nuggets, seulement huit joueurs étaient utilisés, les remplaçant se partageant 42 minutes de jeu. Les Nuggets ont repris l’avantage dans cette série et, malgré la fatigue accumulée, auront un beau coup à jouer lors de la quatrième confrontation.

Crédits photos : Denver Nuggets