« Etre présents offensivement et défensivement comme Simon Afano »

Contre le Fresh Air, les Calidifontains se sont inclinés 63-85 tout en perdant plusieurs joueurs et n’ont pas réussi ) équilibrer leur bilan pour leur second match de championnat de R2A ce samedi à Kain où ils enregistrèrent une très lourde défaite, 94-43.

C’est un revers 63-85 qui est venu sanctionner le premier match de championnat de la R2 de Ninane. « Le rythme imposé par l’équipe adverse fut très intense et nous n’avons pas été prêts à l’entame de match pour le suivre » nous résume Franck Renna.

Outre la défaite, c’est l’hécatombe dans les rangs calidifontains. « Je me suis blessé au genou en retombant et mon coéquipier Brice Masy souffre de la cheville » soupire le shooteur ninanais qui, tout comme son intérieur, incertain pour le déplacement de ce samedi à Kain. « Ce sera un match très difficile. Nous affrontons cette équipe depuis trois ans. Pour avoir une chance de l’emporter, il va falloir reproduire la recette du Fresh Air: courir, étouffer l’adversaire et surtout être présents offensivement et défensivement comme notre coéquipier Simon Afano. » Même blessé, Franck garde le collectif en tête. Classe !

Samedi, les Calidifontains n’ont pas réussi à décrocher leur première victoire lors du déplacement à Kain. C’est même avec une grosse défaite, 94-43, que son revenues de leur périple les troupes de Mike Jaspart.

Crédit photo: Mylène Greco