« La Floride est le pire endroit du monde actuellement »

Alors que commencent les derniers préparatifs pour l’arrivée des joueurs dans la « bulle » d’Orlando, Charles Barkley se veut particulièrement pessimiste.

Les Etats-Unis paient un lourd tribu au Covid-19 et la Floride enregistre des hausses records de cas de contamination. Pourtant, la NBA continue d’avancer vers une reprise prévue fin juillet dans la « bulle » d’Orlando. Pour Charles Barkley, la reprise de la saison demeure utopique.

« Ça me fait mal de le dire parce que j’aime les joueurs, j’aime mon boulot et j’aime Adam Silver. Mais je pense qu’il n’y a aucune chance que l’on réussisse à finir cette saison vu la manière avec laquelle c’est en train de grimper » a déclaré « Sir Charles ». « La Floride est le pire endroit du monde à l’heure actuelle et on va envoyer 22 équipes là-bas, mais aussi la WNBA et la MLS (Major League Soccer, NDLR). Des joueurs vont être très proches l’un de l’autre sur plusieurs semaines. Les chances que l’on arrive à tenir 3 mois sans que ça n’explose sont nulles. Je pense que c’est impossible ».