« Nous voulions garder le coach sous pression »

En TDM2, Comblain est passé à un fifrelin de l’exploit. En P2, les Comblinois ont assuré contre LAAJ.

Ce samedi, Comblain recevait Kontich, ogre de TDM2B. « Nous avons rapidement pris la tête en jouant très juste offensivement et en dictant le tempo » nous explique Thomas Waonry. « Nous avons ensuite connu deux minutes de flottement et nous sommes faits punir. » Le marquoir passait de +10 en faveur des locaux à -10. « Nous avons bataillé pour revenir mais trop tard. » Score final: 97-102.

« Il nous a manqué deux minutes de concentration, nous fûmes de nouveau naïfs en nous relâchant » déplore l’intérieur local. « C’est frustrant de ne pas avoir fait tomber le leader mais il faut oublier ce revers et aller chercher les deux derniers matchs avant la trêve pour être plus sereins. »

« Nous voulions garder le coach sous pression »

En P2A, Comblain s’est imposé 73-67 contre LAAJ. Là aussi, les locaux démarraient bien. « Mais nos adversaires ont eu le mérite de ne rien lâcher et de rester au contact tout le temps » reconnait Steve Fontaine. « Mais comme souvent ces derniers temps, la balle tourne bien pour nous et nous n’avons jamais vraiment été en danger. Nous voulions juste garder le coach sous pression (rires). » Un nouvelle victoire qui permet au groupe de Thomas Doneux de consolider sa place dans le groupe de tête. « Prochaine échéance à Aubel un dimanche midi, cela risque d’être dur » conclut Steve.