Au terme d’une saison éreintante, Dison-Andrimont a gagné sur le terrain le droit de poursuivre son chemin au sein de l’élite provinciale. Jordan Delrez revient sur les dix derniers mois des Disonnais et sur les objectifs futurs de sa formation. La saison de Dison-Andrimont en P1 fut éreintante mais les gars de Gino Fortuna ont …
Continuer la lecture de « « Personne n’aurait misé une pièce sur nous » »