Vincent Louis revient sur la saison vécue à Ensival, tant en P1 qu’en P2 et explique le choix posé pour le prochain championnat. Vincent, que retiens-tu de ta saison? J’ai passé une demi-saison difficile car je devais jouer dans deux équipes (ndlr: P1 et P2) et les horaires ne correspondaient pas toujours. Pour les entraineurs, …
Continuer la lecture de « « Pas évident de jouer dans deux équipes » »