Autant en Dames qu’en Hommes, les P2 de Dison-Andrimont ont débuté la deuxième moitié de saison par un carton. En P2A Dames, à Dison-Andrimont, Juliette Bottin (25 points) fut bien trop seule pour contribuer à l’attaque de Waremme. En difficulté face à la zone locale, les Wananas ne parvenaient pas non plus à contenir Gwendoline …
Continuer la lecture de « Deux cartons pour les P2 de Dison-Andrimont »