« Nous devrons être capables de rivaliser avec l’intensité des Métallos »

Les Dinos ne sont plus qu’à quarante minutes d’une historique finale de Coupe provinciale.

Champions la saison dernière sous les couleurs de Belleflamme, les Dinos sont bien partis pour récidiver cette saison sous celles de l’Etoile Jupille grâce à leurs dix-sept victoires en autant de rencontres en P4A. En Coupe aussi, les Dinos impressionnent et ont réussi un superbe parcours pour rejoindre le dernier carré de la compétition.

En demi-finale, samedi à Grivegnée, les Dinos affronteront l’Alliance Flémalle, deuxième du classement au sein de l’élite provinciale. « « Nous aborderons ce match sans pression. Notre saison est déjà plus que réussie avec cette demi-finale – après avoir éliminé quatre équipes de P1 – et notre confortable première place en championnat », assure Tom Piron.

Les Dinos, qui évoluent ensemble depuis plusieurs saisons, auront quinze points d’avance – cinq par division d’écart – au moment d’entamer cette demi-finale. « Nous nous attendons à une grosse pression défensive et à une équipe qui joue parfaitement bien collectivement », prévient Tom. « Le début de rencontre sera primordial et nous devrons être capables de rivaliser avec l’intensité des Métallos. »

Un duel qui qui s’annonce passionnant et qui débutera à 19h30 à Grivegnée.