Les P3 et P4 d’Hannut passent au second tour de la Coupe provinciale.
Coup double pour Hannut en Coupe provinciale : la P3 et la P4 se sont imposées au premier tour à Blégny et contre Tilff pour se hisser au tour suivant.
Les pensionnaires de P3 se rendaient à Blégny pour y affronter l’équipe locale qui milite dans la même division. Les spectateurs eurent droit à un vrai match de Coupe, passionnant et riche en suspens. Alors que Op De Beeck (14 points), Dejaiffe (9 unités) et les Hesbignons menaient 37-46 à la demi-heure, Ben Brahim (11 points), Denomorenge (16 points), Blaise (9 unités) et les locaux parvenaient à recoller au score et à décrocher la prolongation. Dans celle-ci, De Backer (16 points) et les visiteurs parvenaient à faire la différence pour arracher la victoire 67-70.
La P4 d’Hannut recevait, elle, celle de Tilff. Hubert (13 points), Vanherck (12 unités) et leurs coéquipiers prenaient un départ idéal pour mener 23-12 après dix minutes et 38-25 à la pause. Deparis (16 points) et les Porais parvenaient à quelque peu réduire l’écart à la reprise mais Mucyo (15 points) et les locaux ne tremblaient pas dans la dernière ligne droite et raflaient la qualification, 58-47.