« Nico Franck fut stratosphérique »

Contre SFX, Spa a profité d’une splendide prestation de Nicolas Franck pour s’imposer largement alors que Gilles Wilkin s’illustrait face à ses futurs coéquipiers. Ce samedi, c’est Oostkamp que recevront les Bobelins alors que les Verviétois iront à Louvain dimanche. A noter que Michel Pluys sera le prochain entraineur de la P1 spadoise.

Samedi dernier, Spa recevait Verviers pour l’un des rares derbies de la saison en TDM2A. « Les Collégiens ont, à l’inverse de nous, bien entamé la partie qui fut donc serrée en début de match avant que nous ne développions notre jeu et que Verviers craque petit à petit » note Pierrick Van Den Brule. « Le score en fin de match est d’ailleurs peut-être un petit peu sévère.« 

Le grand bonhomme de cette rencontre se nomme Nicolas Franck tandis que Gilles Wilkin s’illustrait face à ses futurs équipiers. « Nico a été stratosphérique en attaque et en défense. Il a provoqué beaucoup de pertes de balle adverses et termine meilleur marqueur de l’équipe. Il était partout et SFX n’a jamais su l’arrêter!« , loue le pivot aux cheveux reconnaissables entre tous. « Côté verviétois, Gilles Wilkin est quand même à retirer du lot. Il a vraiment fait un bon match, je suis content pour lui.« 

Ce samedi, les Bobelins recevront la solide équipe d’Oostkamps. Une victoire de Pierrick et de ses coéquipiers permettrait sans doute de vivre une fin de saison relativement tranquille. Les Verviétois prendront eux la direction de Louvain en toute fin de dimanche. Face à cette jeune équipe, les troupes d’Antoine Braibant ont un coup à jouer.