Dans des conditions pas forcément folichonnes, Theux piétinne en P3A et voudrait profiter du derby contre Dison-Andrimont pour doubler son total de victoires. En P3A, Theux fait partie des équipes qui ferment la marche. « Cela ne se passe pas trop bien. Une seule victoire et la dernière place: ce n’est pas terrible » assume Christophe Hauglustaine. …
Continuer la lecture de « « Nos ailiers ne sont pas encore rentrés dans leur saison » »