C’est mercredi qu’Alexandre Bousmanne et les Aubelois rencontraient Claude Ernotte pour la première fois alors que le derby à Liège Basket de ce week-end était postposé à une date ultérieure pour une septième semaine sans match pour les Herbagers. Entretien. Alex, le derby de ce week-end contre Liège fut remis en début de semaine. Oui, …
Continuer la lecture de « « Un nouveau coach qui va insuffler son envie et ses idées » »