Lola Paulus analyse la première moitié de saison des Hutoises en R1. Lola, quel bilan fais-tu de ce premier tour de championnat R1 pour lequel vous occupez la deuxième place derrière Namur Capital ? Dans l’ensemble, je suis satisfaite de notre premier tour malgré quelques déceptions. En championnat, nous avons connu deux défaites décevantes : …
Continuer la lecture de « « Cela va être la guerre pour atteindre les Playoffs » »