En R2A, les filles de Belleflamme ont bouclé l’année par une victoire dans la capitale. Dans le sillage d’une Lincé (23 points) prolifique, Laloux (12), Gonze (8) et leurs coéquipières prenaient l’ascendant en première période à Ganshoren, 13-16 après dix minutes et 25-33 à la pause. Il s’agissait alors de tenir et les protégées de …
Continuer la lecture de « Lincé, Laloux et les Liégeoises victorieuses à Ganshoren »