C’est désormais officiel: il n’y aura pas de reprise des compétitions pour les plus de douze ans. Nous l’évoquions ce matin, cela sentait le roussi et l’on se dirigeait vraisemblablement vers une saison blanche. C’est désormais officiel: les compétitions ne reprendront pas cette saison ! Sur le coup de 11h30, les Secrétaires des clubs ont …
Continuer la lecture de « Officiel: pas de reprise des compétitions ! »