Si les séries restent inchangées la saison prochaine, Grâce-Hollogne et Flémalle, soit les deux armadas de troisième provinciale, pourraient en découdre. Grâce-Hollogne et Flémalle sont les deux clubs à avoir – déjà ! – réussi leur recrutement. En « rappatriant » de nombreux anciens de l’Athénée Jupille, les Buffalos ont construit un roster hyper attractif, complémentaire et …
Continuer la lecture de « « Un sacré match et, en plus, un derby » »