Pour cette deuxième journée de championnat, Bellaire n’a pas fait dans la dentelle contre Saint-Michel alors que Dison s’est fait surprendre par Saint-Louis et un Aurélien Dykmans toujours aussi saignant. Après avoir laissé filé la victoire à Saint-Louis lors de la journée inaugurale de première provinciale, Bellaire a remis les pendules à l’heure face à …
Continuer la lecture de « « Belle prestation de John Michel » »