La saison prochaine, Hervé Odeurs laissera sa place sur le banc de Grâce-Hollogne à Gael Verzele. Interview. Hervé, pourquoi avoir décidé de quitter Grâce-Hollogne à l’issue de cette campagne? Tout simplement car c’est déjà la troisième année que je suis à la tête de cette équipe. Nous avons réalisé trois bons championnats et nous ne …
Continuer la lecture de « « Ne pas faire l’année de trop » »