C’est avec une pointe d’impatience que Thibaut Julémont attend la prochaine saison. Finalement, la TDM2 sera bien nationale, les instances dirigeantes décidant de revenir aux séries initales. « J’avoue que je m’en fiche un peu, tant qu’on joue au bassket!« , balance Thibaut Julémont. « Mais c’est vrai que la régionalisation des séries enlevait le charme de la …
Continuer la lecture de « « Vivement retrouver les amis, l’ambiance, la compet’ » »