Récompensé d’une montée en R1 avec Waremme mais pas du titre, Romain Machiroux prendra la direction d’Ans – qui monte également en première régionale – pour un nouveau défi. Interview. Romain, tu as décidé de rejoindre Ans. Qu’est-ce qui t’a convaincu de faire ce choix? En effet, j’ai donné mon accord à Ans pour l’année …
Continuer la lecture de « « Derison, Dumont et moi: retrouvailles entre Hutois » »