« Van Roy a droit à un joker en janvier »

Journée capitale en P3A puisque quatre équipes du Top 5 se défieront. Stavelot voudra prendre sa revanche contre La Spéciale Aywaille et faire le plein de confiance avant sa demi-finale de Coupe et la Vaillante Jupille voudra dicter sa loi à Spa.

Ce samedi, la Vaillante Jupille se rendra à Spa. Une seule victoire séparent les deux formations et les Brasseurs voudront dicter leur loi aux Bobelins afin de faire le break avec ceux-ci. L’autre affiche du week-end sera celle entre Stavelot, leader de la série, et La Spéciale Aywaille, troisième du général. Les Blancs-Moussis semblent en plein forme après avoir cumulé près de 230 points lors des deux rencontres jouées le week-end précédent. « De bons petits matchs même si nous avons quand même commis beaucoup d’erreurs et que nous manquions de rythme » analyse Damien Close.

Les Stavelotains attendent de pied ferme les Aqualiens, bien décidé à prendre leur revanche du match aller. « Je me réjouis de faire la fête avec La Spéciale et avec mon ami Julien Van Roy qui a droit à un joker pour son mois de janvier » rigole le shooteur. « Je m’attends à un match physique des deux côtés. »

En ligne de mire de Stavelot, la demi-finale de Coupe. « Depuis le début de saison, nous prenons match après match. Nous n’avons donc pas encore préparé cette rencontre » balaie Damien en guise de conclusion.