« Dommage que nous ne jouions pas comme à la buvette »

Déjà en manque de basket, Kevin Lesoinne revient sur sa première saison à la Vaillante et sa décision de poursuivre aux Argilières. Interview.

Kevin, es-tu déjà en manque de basket?

Après une bonne grosse semaine, évidemment que le basket me manque… De plus, le week-end où les matchs furent remis, un beau derby de la Basse-Meuse contre Harimalia était prévu avec une belle fête dans nos installations si les Pistols remportaient le titre. Tout était prévu pour passer un bon moment.

Comment t’occupes-tu actuellement?

Il y a toujours le boulot, cela permet de sortir et de voir des gens en gardant les distances de sécurité nécessaires. A l’appart, il y a l’IPTV, Netflix, la Playstation sans oublier le e-aperos. Une simple excuse pour boire tout seul en fait (rires). Bref, on s’occupe comme on peut

Les championnats sont définitivement terminés. Quel bilan dresses-tu de ta saison avec la Vaillante?

Je suis plutôt satisfait avec un bon premier tour et un deuxième plus compliqué avec différents pépins pysiques. Collectivement, nous aurions pu mieux faire sur le terrain. Dommage que nous ne jouions pas comme à la buvette où la production était tout simplement somptueuse (rires).

Tu as décidé de rester aux Argilières une année de plus. Qu’est-ce qui a motivé cette décision?

J’ai effectivement décidé de rester à la Vaillante car le club est vraiment top! Les gens, l’ambiance, le garage (ndlr: sic) dans lequel nous jouons constituent un beau package. De plus, je voulais continuer de jouer avec certaines personnes. Le choix fut donc assez vite fait.