Les Californiennes ont pu compter sur une super Julie Allemand pour empocher une courte mais précieuse victoire dans le Texas.
Les Wings ont vu les Californiennes leur couper les ailes. Bueckers (29 points et 5 assists) et Quinerly (11 points et 9 assists) ont bien failli jouer un mauvais tour aux Californiennes mais celles-ci, malgré le double échec de Plum (28 points et 5 assists) sur la ligne de réparation à douze secondes du terme, ont pu pousser un ouf de soulagement et savourer une précieuse victoire en territoire texan, 96-97.
Face aux Wings, Julie Allemand (12 points, 4 rebonds, 10 passes décisives et 4 interceptions) a livré un récital tel une cheffe d’orchestre pour permettre à Hamby (20 points et 10 rebonds), Stevens (15 points et 7 rebonds), Jackson (15 unités) et aux Californiennes de s’exprimer au mieux.
Les Californiennes sont neuvièmes au classement général, à une victoire de Seattle et deux victoire d’Indiana et Golden State. La dernière partie de saison s’annonce ultra excitante.
Crédit photo : Los Angeles Sparks