A domicile, SFX a lourdement fait chuter l’Etoile Jupille, pourtant leader en P4D. Plus que jamais, les Collégiens affichent leurs ambitions au sein d’une série où le titre est convoité par quatre équipes qui se tiennent désormais dans un mouchoir de poche.
Profitant de leurs installations, les Collégiens voulaient dominer l’Etoile Jupille, leader en P4D, et envoyer un message. Pour cela, les Verviétois ont sorti une excellente prestation. « Nous avons montré que notre défaite à Jupille n’était qu’un accident de parcours » rétabli Laurent Herten. « Il s’agit là d’une grosse victoire collective et, en jouant de la sorte, nous ne perdrons plus beaucoup de matchs.«
Fièvre du vendredi soir oblige, les locaux ont pris feu. « L’Etoile n’a jamais trouvé la solution défensive car le danger arrivait de tous les côtés et nos shooteurs s’en donnaient à coeur joie » sourit l’entraîneur des Collégiens. « Terence Gabriel, Greg Lodomez, Geoffrey Lodomez ont allumé à trois points, tant sur « man to man » que sur zone. Chaque joueur a apporté quelque chose de positif.«
Plus que jamais, SFX affiche ses ambitions et la lutte pour le titre risque de faire rage jusqu’à la dernière journée entre quatre équipes: Jupille, Henri-Chapelle, Spa et SFX.