« Un peu frustrant de ne pas terminer invaincus »

   

En s’inclinant à Hannut, Waremme n’a pas réussi à boucler son premier tour invaincu. Rien de grave cependant pour les Wawas qui trônent encore sur la P1 mais s’apprêtent à vivre un début d’année sur les chapeaux de roues.

     

A Hannut, Waremme s’est, pour la premier fois de la saison, incliné en championnatCe fut un chassé-croisé permanent et, malheureusement, la pièce est tombée du côté de notre adversaire » regrette Mehdi Aouini. « Chaque semaine, nous rencontrons des équipes ultra-motivées à l’idée de faire tomber la nôtre. Hannut en est l’exemple parfait et a pu compter sur une très belle réussite. »

Un revers qui ne goûte guère aux Wawas, pourtant largement en tête de la première provinciale. « C’est un peu frustrant de ne pas terminer ce premier tour invaincus. C’était un mini challenge que nous nous étions mis en tête » reconnait le meneur de Waremme.  « Maintenant, nous avons une semaine pour soigner les petits bobos et nous remobiliser avant d’attaquer un début 2019 chargé avec la réception de Jupille et le déplacement en coupe à Bellaire où nous n’aurons évidement plus droit à un faux pas.«