« Dans notre salle, nous ne devons craindre personne! »

    

Ce samedi, Comblain accueillera Falco Gand, co-leader de TDM2. Et quel meilleur moyen de rebondir que de s’offrir le scalp de l’un des favoris du championnat? Pour l’aider à créer l’exploit, le Mailleux pourra compter sur Brieuc Lemaire, motivé et épanoui au sein de sa nouvelle formation.

    

Après une vraie embellie ces dernières semaines, Comblain a déjoué à Aarschot, pourtant équipe de bas de tableau. Défensivement, les troupes de Mike Bodson n’ont pas su contenir leur adversaire, particulièrement en réussite, il faut le dire.

Si ce revers « surprise » marque un petit coup d’arrêt dans la bonne marche comblinoise, Waonry et ses coéquipiers s’apprêtent à recevoir Gand, co-leader de TDM2, pour une partie qui vaudra le déplacement. Désireux de se racheter, les gars du Mailleux veulent « prouver qu’il ne s’agissait que d’un faux-pas et montrer à nos supporters que nous sommes toujours capables de battre le premier de la série, Falco Gent, ce samedi », comme nous le confiait Rémy Collard.

Pour réussir l’exploit, Comblain pourra compter sur Brieuc Lemaire, un renfort de choix qui apporte énormément à sa nouvelle équipe depuis quelques semaines. « Mon acclimatation se passe très bien » savoure l’ancien Montois. « J’ai des coéquipiers incroyables. Ils m’ont tout de suite mis en confiance. Je n’ai pas encore trouvé mon rythme, mais cela revient doucement. Je pense que mon niveau va augmenter au fil des semaines mais c’est vraiment un plaisir d’évoluer au sein de cette formation. »

     

Le chaudron comblinois en ébullition

   

A Comblain, Brieuc se sent comme un poisson dans l’eau. « Mike Bodson est quelqu’un que j’apprécie et qui laisse les joueurs s’exprimer, cela me convient parfaitement » continue-t-il. « Nous devons aborder la réception de Gand avec le même état d’esprit que contre Sprimont. Nous ne devons avoir peur de personne dans notre salle! L’ambiance qui règne dans nos tribunes nous pousse à nous dépasser.« 

Avec la P2 locale qui jouera en ouverture (retrouvez dès demain la grosse interview à ce sujet) contre Wanze, l’ambiance devrait, justement, être chaude dans le chaudron comblinois. De quoi aider Willems et ses partenaires à se sublimer pour terrasser l’ogre gantois? Croisons les doigts!