« Ca se joue à rien »

   

Il s’en est fallu de peu pour que Sprimont revienne victorieux d’Hasselt. Malheureusement pour les Carriers, la pièce n’est pas tombée du bon côté cette fois. 

    

C’était un déplacement périlleux qui attendait Sprimont ce vendredi soir.  Au menu: Hasselt, une formation qui avait outrageusement dominé Esneux le weekend dernier et qui compte dans ses rangs Geert Vanhove, scoreur de génie. « Nous faisons un bon match en le limitant à cinq points de plein jeu, et cinq lancers en fin de match » nous précise l’entraineur sprimontois, Vincent Degives. « Nous avons muselé Vanhove tout le match grâce à une énorme défense des ailiers » surenchérit Quentin Thielen.

Le scoreur maison éteint, les Carriers avaient déjà fait une grosse partie du boulot. « Nous avons deux shoots à trois points pour revenir à égalité » continue le coach du Point Chaud. « Ils sont bien pris mais ne rentrent pas. Nous sommes obligés de faire faute derrière et Vanhove met ses deux lancers. Ca se joue à rien. »

Si la pièce n’est malheureusement pas tombée du côté des visiteurs, ceux-ci peuvent se servir de ce duel pour bâtir leur saison. « Nous avons affiché une belle mentalité durant toute la rencontre » sourit Quentin. « Si nous continuons ainsi, les victoires vont arriver rapidement. »