« Durante peut prendre feu en un rien de temps »

A Comblain, Pepinster, bien qu’incomplet, n’a pas tremblé pour remporter une large victoire.

Comblain vit des moments difficiles depuis la déconvenue en demi-finale de la Coupe de la Province. Un ressort semble s’être définitivement brisé. « Nous ne gagnerons plus un match » prédit même Christophe Lambion, dépité après la lourde défaite 55-80 de ce mercredi contre Pepinster.

Dans la salle du Mailleux, les Pepins prenaient directement le contrôle de la partie. « Nous avons bien commencé la rencontre et avons maintenu cet esprit guerrier pendant trois quart-temps. Les Comblinois ont complètement lâché pris et plus rien n’allait de leur côté » nous explique Nicolas Rossinfosse. « Malheureusement, au lieu de continuer à dérouler, nous avons déjoué dans les dix dernière minutes et l’écart (ndlr: vingt-cinq points) s’est stabilisé.« 

Pas de quoi se mettre en péril pour une équipe de Pepinster tendue vers son objectif de titre. « Nous avons bien su cadenasser Durante – qui peut prendre feu en un rien de temps – et cela nous a facilité le travail. Jouer un mercredi soir n’est jamais facile, surtout que nous étions incomplets sans nos deux meneurs habituels mais nous avons su trouver des solutions pour être tout de même performants » conclut la « Torche Humaine ».