« Nous ne comptons pas nous arrêter là! »

   

Ce weekend, Haneffe a remporté une victoire convaincante, 93 à 80, contre Jette, poursuivant ainsi sa remontée au classement. Un regain de forme qu’analyse David Beck, satisfait de ses Templiers.

    

Porté par la fratrie Berger qui a planté 39 points face aux Bruxellois, Haneffe a remporté une victoire convaincante, 93 à 80. Un succès qui s’est dessiné d’abord dans le deuxième quart avant que les Templiers ne passent la seconde au retour des vestiaires -28 à 13 dans le troisième quart-temps- pour définitivement faire le break. 

David, qu’est-ce qui a fait la différence pour vous contre Jette?

J’ai retrouvé mon groupe conquérant, entreprenant et soudé comme jamais. Pourtant, la dernière séance d’entrainement avait été très mauvais. Mais ce weekend, tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. Ce qui fut épatant, c’est de voir nos blessés jouer différemment avec succès.

Une victoire qui vous permet de continuer votre remontée au classement. Quels objectifs as-tu fixés d’ici la trêve?

Nous remontons virtuellement à la sixième place et nous ne comptons pas nous arrêter là! Avec les petits pépins physiques que nous avons connu et que nous connaissons encore, il nous faut simplement prendre match après match et ne plus parler de Playoffs. Je pense que c’est ainsi que nous pourrons encore faire de grandes choses ensemble.