Première sortie en Coupe AWBB plus que réussie pour les Comblinois.
Ce duel de Coupe AWBB opposait les champions de P2 aux champions de R2. Les Comblinois, dont l’effectif a fière allure, comptaient dix longueurs d’avance au moment d’entamer la partie. Une rencontre que Princen (20 points), Giebens (16 unités) et leurs coéquipiers démarraient pied au plancher en se montrant largement supérieurs des deux côtés du terrain pour rapidement tuer tout suspense. Après dix minutes, les carottes étaient cuites pour les Verviétois : 39-11 !
La suite de la rencontre était cependant plus équilibrée, Troisfontaine (15 points), Maréchal (11 points), Forthomme (12 unités) et les Verviétois parvenant à mieux rivaliser avec Cybers (13 points), Goémé (12 unités) et les Comblinois qui réussissaient toutefois à creuser encore l’écart pour s’imposer dans les très grandes largeurs : 97-59.
Une démonstration de force des Comblinois qui se posent en légitime candidats à leur propre succession pour le doublé Coupe provinciale-championnat mais qui ont aussi une carte à jouer dans cette Coupe AWBB.