Panne offensive des Pepins en deuxième mi-temps contre Belgrade.
A Belgrade pour le premier match de cette demi-finale des Playoffs de R2A, les Pepins pouvaient compter sur Dallenogare (15 points) pour tenir le choc dans le premier quart-temps, 21-15, avant de laisser les Namurois prendre de plus en plus le large au marquoir. Un dernier quart-temps plus performant derrière et remporté pour la forme ne changeait rien au résultat final, les Pepins s’inclinaient 78-54.
Au Hall du Paire, les protégés de Vincent Aldenhoff avaient à coeur de prendre leur revanche et de forcer un Game 3. Delvoye (17 unités),Toussaint (9 points), Nzisabira (9 points également) et leurs coéquipiers rentraient mieux dans la partie pour mener 16-15 après dix minutes et 37-32 à la pause. Au retour des vestiaires, les Pepins connaissaient une véritable panne offensive et les Namurois en profitaient pour assommer leurs hôtes pour filer vers une très nette victoire 50-72.
Une sortie des Playoffs décevante pour des Pepins qui peuvent tout de même être terriblement fiers de la superbe saison réalisée