Week-end fructueux pour les Buffalos qui ont enchainé deux victoires : 58-110 à Pepinster et 60-92 à Visé. Ce samedi, Julien Wéry et ses coéquipiers accueilleront LAAJ alors que le choc contre Flémalle se rapproche à grandes enjambées.
« Nous avons encore enchainé deux prestations en deux jours le week-end passé et il fallait donc gérer nos vieux physiques qui ont beaucoup donné et devront encore beaucoup donner lors de cette fin de saison à rallonge », nous explique Julien Wéry après les deux dernières victoire de Grâce-Hollogne, 58-110 à Pepinster et 60-92 à Visé. « Il nous reste encore six matchs et nous savons déjà que nous devrons composer avec quelques absents lors des prochaines semaines. »
Un facteur que ne négligeaient pas les Buffalos. « L’important était d’habilement gérer ces rencontres, ce que nous avons fait dans un mode opératoire que nous pratiquons de plus en plus, c’est-à-dire avec une grosse implication en seconde mi-temps et une très haute intensité », continue le sniper de Grâce-Hollogne. « Nous constatons que malgré les absences, notre équipe ne faiblit et compense par un collectif extrêmement bien rôdé. » Et de conclure : « Les échéances importantes en championnat arrivent à grands pas et nous ne changerons rien. Nous restons concentrés, motivés et déterminés pour atteindre l’objectif P2. »