Si les séries restent inchangées la saison prochaine, Grâce-Hollogne et Flémalle, soit les deux armadas de troisième provinciale, pourraient en découdre.
Grâce-Hollogne et Flémalle sont les deux clubs à avoir – déjà ! – réussi leur recrutement. En « rappatriant » de nombreux anciens de l’Athénée Jupille, les Buffalos ont construit un roster hyper attractif, complémentaire et performant. Flémalle, en accueillant, une majorité des anciens de Neuville/Huy s’est aussi assuré de jouer les premiers rôles en troisième provinciale sous la houlette de Thierry Dario.
Chez les Buffalos, après plusieurs saisons à avoir flirté avec la montée, les ambitions sont claires: le titre. « Evidemment, c’est l’objectif avoué désormais » nous confirme Julien Wéry, visiblement aussi performant sur le terrain que dans les coulisses. « Si les séries ne changent pas, ce sera un sacré match contre Flémalle, qui plus est un derby. »
Un duel que tous les amateurs de basket liégeois attendent avec impatience. « J’espère que nous pourrons jouer normalement la saison prochaine » conclut Julien Wéry.