« Des fous rires avec Rondoz »

Avant de rejoindre Ninane, Thomas Waonry revient sur la dernière campagne vécue sous le maillot de Comblain.

« Nos résultats furent en demi-teinte. Nous avons eu de mauvaises passes et deux bonnes passes. Je pense que nous aurions pu figurer plus haut dans le classement avec davantage de constance et de concentration aux entrainements. Nous avons parfois oublié que la victoire en match passe par de la préparation chaque semaine » nous explique Thomas Waonry. « Notre série était très relevée, tout le monde pouvait battre tout le monde. C’est très réjouissant car chaque weekend devient un défi. »

Quelques moments forts et regrets ressortent de cette saison tronquée. « Les deux matchs contre Sprimont et celui contre Neufchâteau furent les moments marquants de cette saison. Nous avons survolé ces rencontres en jouant presque parfaitement et toute l’équipe s’amusait et était décontractée. C’est rare à ce niveau-là » enchaine le futur Calidifontain. « Je regrette d’avoir laissé passer quelques matchs parce que nous ne nous entrainions pas bien. Et je regrette aussi de ne pas avoir pu disputer les deux derniers derbies: ma revanche contre Ninane et contre mon ancien club d’Esneux« 

Néanmoins, c’est avec de jolis souvenirs que l’expérimenté intérieur quitte Comblain. « J’ai vraiment apprécié la relation que j’ai eue avec certains coéquipiers avec qui j’ai vraiment passé du bon temps. On parlait déjà avec Rondoz des fous rires que nous prendrons la saison prochaine en jouant l’un contre l’autre » conclut-il en se réjouissant que le club de Comblain puisse organiser prochainement un rassemblement afin de fêter la fin de cette saison tout à fait spéciale.