« Motivés à l’idée d’avoir deux finales à jouer »


Ce dimanche, Alleur attend de pied ferme Saint Louis pour l’affiche de P3A. A moins de vingt-quatre heures de ce grand rendez-vous, Greg Kesikidis analyse la situation de la « bien belle équipe d’Alleur ».


Ce dimanche, Alleur reçoit Saint Louis pour l’affiche de P3A entre deux formations qui briguent ouvertement le titre. « Nous ne changeons rien à notre fonctionnement » nous précise Greg Kesikidis. « Mais nous sommes excités et motivés à l’idée d’avoir deux finales à jouer: Saint Louis d’abord, Harimalia ensuite. »

Pour revenir à hauteur des Collégiens, les All Blacks ont établi leur plan de jeu. « Nous devrons pouvoir réduire les courses de nos adversaires et diminuer leur adresse » prévient celui qui tirait déjà du parking bien avant que Steph Curry ne mette cela à la mode. « Nous devrons aussi bien gérer nos possessions et mettre la balle dedans. »

Pour les aider dans leur tâche, les gars de Didier Pissart peuvent compter depuis plusieurs semaines sur un renfort de choc: Olivier Crutzen. « La « bien belle équipe d’Alleur » (ndlr: marque déposée?) était déjà bien belle mais il est indéniable que la présence d’Oli nous apporte une dimension physique supplémentaire et un danger de plus à longue distance » souligne Kesi avant de conclure: « Rendez-vous ce dimanche à treize heures dans notre Garden à nous. »