« Enfin gagner un titre avec Waremme »

Après un intermède réussi d’un an à Huy, Arnaud Bondue revient à Waremme pour la prochaine saison. Le bondissant intérieur viendra densifier une raquette qui aura fière allure.

Nouvelle arrivée à Waremme et, à nouveau, le matricule 709 a recruté local puisque c’est Arnaud Bondue qui viendra étoffer le noyau de Mike De Keyser et apporter de la verticalité à la raquette des Wawas. Un retour aux sources pour le bondissant intérieur, actif depuis cette saison à Huy, en deuxième régionale. Une division qu’Arnaud apprécie particulièrement. « J’adore ce championnat. Le basket est bien plus propre et beaucoup plus rapide (ndlr: qu’en provinciale). C’est un style de jeu que j’apprécie et, surtout, en-dessous, il y a plus de répondant et donc de combats physiques. J’adore vraiment. Le seul problème, ce sont les déplacements. Mais à force, on s’y fait » nous avait-il expliqué durant la trêve. C’est d’ailleurs avec un peu d’émotion qu’Arnaud quittera Huy au terme de la saison. « Dès que je suis arrivé à l’Union, je me suis senti comme chez moi. Cela n’a pas de prix. Je partirai avec un pincement au coeur en fin de saison » nous confie-t-il en espérant que son départ coïncidera avec le maintien des Hutois en R2.

Mais le challenge était trop tentant et le lien entre les Wawas et l’explosif dunkeur trop puissant. « Je suis très heureux de revenir dans mon club et de retrouver mes amis. Je n’ai pas assez de mes deux mains pour compter tous ceux avec qui j’ai grandi en équipes de jeunes et qui sont toujours actifs dans les différentes teams seniors de Waremme » sourit Arnaud qui se réjouit déjà des troisièmes mi-temps avec les « allumés » de la P2.

Après les arrivées de Gaudoux et Moray, c’est à nouveau une bonne pioche de la part du comité local. Ayant retrouvé ses sensations après une lourde blessure, Arnaud Bondue veut confirmer sa progression l’an prochain. « J’ai deux objectifs pour la saison à venir: me forger ma place dans une équipe de très haut niveau et enfin gagner un titre avec Waremme » conclut-il malicieusement.