« Pas le choix: il faut tout donner »

Ce dimanche, la R2 d’Ans veut profiter du déplacement à Mont-sur-Marchienne pour se racheter de sa défaite contre Ciney. La P2 ansoise, en auto-gestion depuis la démission de son entraineur, se rendra à Sprimont pour tenter de décrocher une victoire importante pour le maintien.

L’année a mal démarré du côté d’Ans. D’abord en P2, avec la démission de son entraineur, Matthias Scholze. Le groupe, actuellement, en auto-gestion, se rendra à Sprimont pour tenter de décrocher une victoire qui pourrait s’avérer cruciale pour le maintien. Les Carriers connaissent une lourde baisse de régime depuis la blessure de leur meilleur marqueur, Quentin Thielen.

En R2 ensuite, le deuxième n’a pas débuté de manière idéale, Ans s’étant incliné contre Ciney, voyant également Stéphane Mossay quitter le terrain pour un problème au mollet. « Nous étions déçus de ce revers car même si notre adversaire a réalisé un bon match, c’est nous-mêmes qui avons perdu cette rencontre » soupire Stéphane qui espère pouvoir tenir sa place ce dimanche. Avec le blocus, les Ansois risquent d’être déforcés pour ce duel contre les derniers du championnat. « Mais, quoi qu’il arrive, nous irons là-bas avec le couteau entre les dents et nous n’aurons pas le choix: nous devrons tout donner pendant quarante minutes » prévient l’artilleur des Vert et Blanc.