Bully reste au Herner TC

Quelque chose me dit que les responsables allemands n’auront pas à se plaindre du retour sur les parquets d’une Chloé plus affamée de basket que jamais. Une certitude : c’est la fin de la période anversoise à Brose Bamberg qui limoge, cette fois, Léo De Rycke, le manager sportif, issu de la métropole belge. Ce sont les infos d’EMCE.

Splendide preuve de confiance envers la Hannutoise

On le sait, la fille de Patrick sort d’une saison noire – ou plutôt blanche – suite à une très grave blessure aux ligaments. Dans ces conditions, on pouvait se demander si l’Herner TC (photo) serait enclin à lui proposer une prolongation de son séjour dans la Ruhr ? La dynamique Hesbignonne (27 a, 1,72 m) peut désormais dormir sur ses deux oreilles puisqu’elle portera à nouveau les couleurs d’une formation ayant terminé en 4e position en mars dernier. Quoi qu’il en soit, une splendide preuve de confiance envers la Principautaire de la part des dirigeants d’une petite cité située entre Essen et Dortmund.

Le « grand nettoyage » anversois se poursuit à Bamberg

Il ne fait pas bon être anversois, pour l’heure, du côté de Bamberg. Dans un premier temps, c’est Roel Moors, le coach, qui s’était vu montrer prématurément la porte de sortie pour résultats insuffisants. Cette fois, c’est au tour de Léo De Rycke, le manager sportif… métropolitain, de devoir faire ses valises. Beaucoup plus tôt que prévu car il y était encore sous contrat pour les deux prochaines saisons. On rappellera que ce dernier avait d’abord été un joueur (plus volontaire que doué) à Merksem, Willebroek, Anvers et Louvain.

La télé crève l’écran

Suite et pas fin du marathon américain. Cette fois, Eleven Sports 2 retransmettra (0 H 30) le duel opposant les Celtics au Heath. Cette dernière franchise reste sur un succès probant (125-105) aux dépens des Nuggets tandis que Boston ira en appel de son échec (112-119) face aux Bucks.

Michel CHRISTIANE

Crédit photo : Herner TC