Bien que privés de plusieurs éléments majeurs, Bastian Stassen et les Sucriers se sont serrés les coudes pour remporter une belle victoire à Visé, 68-75. Entretien. Bastian, vous ne vous déplaciez pas dans les meilleures conditions à Visé. En effet, nous sommes arrivés là-bas à sept, privés de plusieurs éléments à cause du Covid et …
Continuer la lecture de « « Il n’aurait pas fallu un quart-temps de plus » »