Max Grégoire et les Oursons se sont imposés 88-97 au CEP pour engranger une seconde victoire de rang en R1. Max, que retiens-tu de cette deuxième victoire consécutive ? Je retiens notre mentalité car nous sommes allés chercher cette victoire. Nous étions encore menés de huit points à une minute et trente secondes de la …
Continuer la lecture de « « C’est ce genre de match qui peut lancer une saison » »