En P1, les Minières ont vaincu Alleur tandis qu’en P2, elles ont dominé Dison-Andrimont. En P1 et à domicile, Lerho (13 points) et ses coéquipières réussissaient une excellente entame de match pour mener 17-7 après dix minutes. Monseu (14) et les Alleuroises réagissaient ensuite pour faire jeu égal avec les locales. A la pause, le …
Continuer la lecture de « Coup double pour Blégny en P1 et P2 »