Rejouera-t-on au Parc ?

Chose promise, chose due : vous saurez tout concernant l’éventuelle réhabilitation du « playground » bobelin tandis que notre dernière photo-mystère en date avait trait au Mosa Angleur cher à la famille Esposito. Je prends les paris : si Ninane a sa licence, les Liègeois de TDM2 seront à nouveau scindés en deux séries. Ce …