Laurent Herten, le nouvel entraineur de SFX, fait le point sur la préparation de sa formation et sur le premier match de Coupe AWBB qui l’attend ce vendredi à Courcelles. Laurent, comment se passe la reprise? Elle se passe bien. Nous sommes toujours dix, au minimum, à l’entrainement. Cela me facilite la tâche pour bosser. …
Continuer la lecture de « « Les gars sont ultra-motivés et cela se voit » »