Ce vendredi, Alleur s’est imposé à Namur Capitale et a ainsi conforté sa place dans le trio de tête de première régionale dames. Se déplacer un vendredi soir n’est jamais chose aisée. Malgré le peu de kilomètres à parcourir, cela n’a par exemple par réussi à Sprimont lors de son déplacement à Comblain. Pour les …
Continuer la lecture de « Alleur conforte sa place dans le trio de tête »