Ce vendredi, derby des « Saints » entre Saint-Louis et Sainte Walburge. Tom Ventat préface ce choc de première régionale. Tom, quelles seront les clés de ce derby? Sans doute le contrôle de la raquette, même si celui-ci sera très compliqué. Comment allez-vous aborder ce duel entre Liégeois? Il faudra aborder ce derby avec une mentalité revancharde …
Continuer la lecture de « « Revanchards car nous nous étions laissés marcher dessus à l’aller » »