Mike Petit et Dison-Andrimont continuent leur petit bonhomme de chemin avec une nouvelle victoire conquise à Hannut 73-76 avant de recevoir ce samedi des Blue Rabbits enfin dans une spirale positive.
Mike, sacrée victoire que celle conquise à Hannut, 73-76.
Elle fait du bien car ce n’est pas évident de gagner là-bas. C’est toujours plus compliqué de jouer un vendredi après la semaine de travail.
Comment s’est déroulée cette rencontre ?
Nous avons bien démarré avec Stéphane Kpako en réussite en pénétration et à distance et puis les artilleurs Greg Lodomez et Cédric Petit ont également rentré leurs shoots pour nous offrir dix longueurs d’avance. Malheureusement, des erreurs défensives ont permis aux Hesbignons de repasser devant en fin de mi-temps. Notre troisième quart-temps faut mauvais avec seulement huit points inscrits, trop de précipitation devant et de balles perdues. Nous nous sommes remotivés pour le dernier quart-temps et nous avons embêté les locaux avec une zone et en jouant plus grand avec Diego Toussaint, Mourad Chickhaoui et moi. Nous avons davantage fait tourner la balle et avons su trouver les hommes seuls et chauds pour reprendre l’avantage. La différence s’est faite grâce à notre zone et les trois grands au jeu.
Comment analyses-tu votre début de saison pour lequel vous présentez un bilan de cinq victoires en huit matchs ?
Nous avons une bonne équipe, assez expérimentée. Nous aurions pu gagner deux matchs de plus mais nous sommes quand même bien au classement.