« Le rôle de capitaine a modifié mon comportement »

Audric Muller analyse la saison des Bobelins en première provinciale.

La saison:

« Nous avions une équipe constituée de beaucoup de nouveaux joueurs et il a fallu apprendre à nous trouver. Nous avons perdu de quelques points des matchs que nous aurions dû gagner. »

La position finale des Bobelins:

« Nous n’étions pas à notre place dans le classement, nous aurions dû être dans le ventre mou. L’objectif était certes et avant tout le maintien mais cela aurait été complètement mérité d’être un peu plus haut dans la hiérarchie. »

La première provinciale:

« Je n’ai pas vu de grandes différences par rapport à la saison précédente. Beaucoup d’équipes ont proposé une belle agressivité et, toujours, une bonne « festivité » à la cafétaria. »

Ses performances:

« Mitigées entre belles prestations et quelques matchs dont je suis totalement passé à côté. Ce ne fut pas ma meilleure saison, je dois rectifier certaines choses pour la prochaine. »

Les moments forts:

« Le retour d’Olivier Leonard qui nous a permis de remettre un coup de boost alors que nous étions au plus bas en début de saison.« 

Ses coups de cœur:

« J’ai apprécié le rôle de capitaine, cela m’a fait prendre plus de responsabilités et changer un peu mon comportement. »

Ses regrets:

« Nous n’avions pas une laide équipe sur papier mais nous n’avons jamais été dix à l’entrainement. Nous n’avons pas trouvé assez rapidement des automatismes et c’est ce paramètre qui a conditionné notre classement. »