« Il ne me faut rien de plus »

S’il continue d’assumer les cas urgents, Stéphane Grandry est impacté par la crise que nous traversons actuellement mais savoure également certains moments précieux.

Quand il n’est pas en train d’affoler les compteurs pour le Haut-Pré, Stéphane Grandry soigne les dents de ses patients. « J’assume encore les cas urgents à mon boulot » nous précise-t-il. « Sinon, une bonne balade – sans contact avec personne ! – à l’air libre sous les beaux rayons de soleil, c’est le pied. Du jardinage et prendre du temps et être zen à la maison me plaisent, il ne me faut rien de plus.« 

Dans une ère de plus en plus numérique, le scoreur vedette d’Ougrée et véritable clubman est presque un anachronique. « La TV, ce n’est pas vraiment mon truc. J’ai juste regardé Prison Break à l’époque. Je reste sur une bonne note » rigole-t-il. « Et niveau lecture, je n’ai pas vraiment le temps, hormis pour les articles de Liège & Basketball (rires). »

Par contre, bon vivant devant l’éternel, Steph est un amateur de bonne cuisine. « Tout ce qui tourne autour des pâtes et de la cuisine italienne en général me plaît ainsi que les bons petits plats mijotés. J’aime tout. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas difficile sur ça. Ceux qui me connaissent le confirmeront » conclut-il dans un franc éclat de rires.