« Cela risque d’être un vrai gros cauchemar »

Gros défi ce samedi pour Haut-Pré qui recevra Flénu et pour Visé qui se rendra à Ixelles. Aubel, à Bastogne, et Ans, contre Neufchâteau, tenteront d’enchainer par un autre résultat positif.

A domicile, le Haut-Pré s’est incliné contre Visé, 60-75. « Nous avons tenu vingt-sept minutes et puis, quand les visiteurs sont passés devant, nous n’avons plus rien produit » déplore Stéph Grandry avant de se pencher sur la venue de l’impressionnante formation de Flénu. « Cela sera difficile de redresser la barre contre cette équipe car deux de nos pivots seront au ski. Cela risque d’être un vrai gros cauchemar. »

Pour Visé, c’est un déplacement périlleux à Ixelles qui sera au programme. « Nous devrons nous déplacer avec l’envie de gaggner et d’enchainer après notre succès à Ougrée » prévient Maxime Grégoire. « Nous devrons être patients en attaque et jouer avec une grosse envie défensive. »

Aubel n’aura guère à forcer son talent à Bastogne, samedi, alors que le lendemain, Ans possède les qualités pour disposer des Chestrolais