« Nous sommes un peu sous tension »

A la lutte pour le maintien, LAAJ s’apprête à disputer une rencontre capitale contre Natoye. De quoi rajouter un surplus de pression à André Cybers et ses coéquipiers.

Cette saison n’est pas de tout repos pour les jeunes Brasseurs. Aux exploits se sont succédés des désillusions, l’inconstance caractérisant l’équipe de Jupille, capable du meilleur comme du pire. Un des aléas de la jeunesse, sans doute, mais un passage obligé dans le processus de formation.

Engagés dans une terrible lutte pour le maintien, les ouailles de Tony Fernez ont toutes les qualités requises pour poursuivre en première régionale l’an prochain. Pour éviter la relégation, il conviendra de bien négocier les prochains matchs capitaux dont celui de ce weekend contre Natoye. « C’est un gros match et nous devrons afficher une mentalité exemplaire. C’est évident que vu la situation actuelle (ndlr: deux défaites évitables), nous sommes un peu sous tension mais nous reprenons chaque semaine avec une grosse envie » nous informe André Cybers. « Nous avons travaillé à l’entrainement avec Tony pour préparer ce match au mieux. »

Après avoir loupé le coche par deux fois, LAAJ doit absolument prendre des points face au dernier de la série. A domicile et vu le basket que sont capables de produire parfois Princen et compagnie, gageons que la victoire est largement dans les cordes des locaux.